Kinshasa : Jean Ngoyi Mvunzi baptisé "autorité morale de Tshangu" par les mamans ce 26 mars lors de la clôture du Mois de la femme. - Profondeur

Le stade Municipal de Masina plein comme un œuf ce dimanche 26 mars où celui qu’on appelle “Likofi ya Tshangu”, Jean Ngoyi Mvunzi et sa structure “Force du Nombre” ont clôturé le mois de la femme avec les mamans de Tshangu.

Mamans et Jeunes filles présentes à l’occasion pour témoigner leur attachement à ce digne fils de Tshangu qui malgré ses responsabilités partagent ses nuits et ses jours avec toute la population de Tshangu, afin de trouver les solutions à tous les maux qui rongent Tshangu.

Vu la place que Jean Ngoyi accorde à la femme, ces milliers de mamans remplissant le Stade Municipal de Masina ont surnommé Jean Ngoyi Mvunzi “Autorité morale de Tshangu”.

Une déclaration tellement forte de la part de mamans qui vient de botter en touche les palpitations de ceux qui pensent être les détracteurs de Jean Ngoyi Mvunzi, sans pourtant avoir la moindre base, la moindre notoriété, ni un semblant d’ancrage.

Le thème exploité par Jean Ngoyi Mvunzi et les mamans c’est “la femme face à la politique”.

Rappelons que la présence de plusieurs délégations de femmes d’ACP venues de partout en RDC, dans les provinces, était remarquable pour apporter leur soutien indéfectible à celui qui défend valablement le parti du Gouverneur Gentiny Ngobila.

Par Gramic