Le Gouverneur de la Province du Maï-Ndombe, Nkoso Kevani Lebon est visiblement fièr des gagnants du test d’embauche organisé par la Direction Générale des Recettes du Maï-Ndombe (DGRM).

L’autorité provinciale, accompagnée de quelques membres de son Gouvernement, a marqué de sa présence, ce jeudi 12 septembre 2024, dans la salle polyvalente ISSS située dans la ville d’Inongo, chef-lieu de la province.

Face à une performance extraordinaire des compétiteurs qui sont sortis vainqueurs au terme du test, Nkoso kevani Lebon ne pouvait que saluer les efforts de ces dignes fils du terroir et s’estimer heureux que la province sous sa tutelle puisse regorger une crème intellectuelle de haute qualité pour booster davantage cette régie financière provinciale.

Par ailleurs, le premier citoyen de la province du Maï-Ndombe a donné du cœur au ventre à ces braves gagnants, tout en leur prodiguant des conseils très pertinents, avant d’encourager le directeur général de la DGRM pour le travail abattu.

Sur 62 personnes qui ont pris part à ce test, 32 sont retenues.  Au regard de cette nouvelle page que la DGRM vient d’écrire dans les annales de cette province, tout est bien parti pour que ces agents intègrent l’équipe et commencent le travail.

 

Cellcom/Gouvernorat Mai-Ndombe.