Ce lundi 09 septembre, l’honorable Sangana Bilonda Clémence, celle que la population a surnommé Mwinda ya Lukunga, a effectué une série des descentes dans les différentes communes de sa circonscription électorale de Lukunga dont Gombe, Barumbu et Kinshasa dans le souci de remercier la population de Lukunga qui l’avait élu lors des dernières élections législatives nationales.
Partout où elle est passée, un accueil chaleureux lui a été réservé.
À cette occasion, la présidente de A3A l’honorable Sangana n’a pas manqué de remercier sa base.
« Je suis revenu vers vous entant que députée nationale, je le suis devenu parce que vous m’avez fait confiance et voté massivement pour moi, cela n’a pas été par mes propres efforts.
Dans le cadre de nos vacances parlementaires, je souhaitais revenir vers la base pour vous dire merci et aussi m’enquérir de vos problèmes à fin qu’ils soient portés à l’assemblée nationale », a-t-elle déclaré.
A cet effet, la population de Gombe, Barumbu et Kinshasa ont profité de cette rencontre avec l’élue du peuple pour lui soumettre différents maux qui rongent leurs municipalités.
Porté haut la voix de la population congolaise dans l’Assemblée Nationale afin que les différents problèmes de cette dernière trouvent des solutions idoines tel est le cheval de bataille de l’honorable Sangana Bilonda Clémence.