La Dynamique Ngandu Muya Yannick gagne du terrain : la commune de Lemba de plus en plus conquise. - Profondeur

La Dynamique Ngandu Muya Yannick continue de s’organiser en interne et de conquérir la commune de Lemba. Ce dimanche 12 février 2023, son initiateur, Maître Ngandu Muya Yannick a procédé à la mise en place d’un nouveau comité au quartier Lemba Foire.

Porteur d’un message d’espoir et de changement, Maître Ngandu Muya Yannick a saisi l’occasion pour sensibiliser sa base autour du processus électoral en cours. Dans son message, Maître Ngandu Muya Yannick a martelé sur le changement de Lemba qui ne reflète plus l’image de la commune des intellectuels comme ce fût le cas par le passé.

“Je suis heureux de me retrouver devant vous pour partager ensemble ce moment d’échange. Je vous encourage et vous félicite pour l’attention soutenue accordée à opération d’identification et d’enrôlement des électeurs. Maintenant que tout le monde a sa carte d’électeur, il est temps de songer à la transformation de la commune de Lemba. Nous devons nous battre pour que Lemba ait des dirigeants capables de monter des stratégies pour éradiquer les maux qui rongent notre commune”, a-t-il dit.

Conseiller en charge des infrastructures du Ministre de l’EPST Tony Mwaba Kazadi, Maître Ngandu Muya Yannick a invité de nouveau sa base à accompagner la gratuité de l’enseignement, cette initiative qui permet aux enfants de bénéficier gratuitement de l’enseignement de base. Faisant d’une pierre deux coups, Maître Ngandu Muya Yannick a demandé également à sa base de soutenir le chef de l’État dans ses différents projets.

Natif de Lemba, Maître Ngandu Muya Yannick dispose des atouts nécessaires pour redorer l’image ternie de cette commune.

Par Hervé Itoma

Directeur Général