Ensemble pour la République : Jacky Ndala n'est-il plus en odeur de sainteté avec la Jeunesse du parti? - Profondeur

Dans une correspondance adressée au Secrétaire Général du parti et signée par six membres de la Coordination de la jeunesse de ce parti, ces derniers expriment leur indignation sur la gestion de leur camarade Jacky Ndala.

“Absence de leadership ; abus d’autorité ; usurpation des pouvoirs ; cupidité financière ; immaturité ; esprit conflictogène permanent ; diffamation et faux témoignages contre les autres membres de la Coordination Nationale de la Jeunesse”, sont les griefs retenus contre Jacky Ndala.

Ainsi, ces six jeunes s’en remettent au Secrétaire Général du parti afin qu’une “solution définitive soit trouvée à ce problème qui empêche le bon fonctionnement de la Coordination Nationale de la Jeunesse d’Ensemble pour la République”, poursuivent-ils dans leur lettre.

À en croire ces six membres de la Coordination Nationale de la Jeunesse d’Ensemble pour la République, depuis sa sortie de prison, Jacky Ndala n’a tenu “aucune réunion pour définir une politique des actions solides et sérieuses” à mener au niveau de cette structure du parti.

Par Hervé Itoma

Directeur Général