Dans une interview accordée à la presse, Maître Bazin Mpembe s’est insurgé contre les détracteurs du président du sénat qui se donnent à créer des fausses rumeurs pour souiller la bonne image de ce dernier.

« Pero Luwara est utilisé pour salir l’image de Bahati. Nous savons depuis toujours le rôle qu’il joue dans le but de saper l’image des plusieurs dignitaires de ce régime. Mais que Pero Luwara sache que nous ne le laisseront pas faire », a déclaré Bazin Mpembe.

Toutefois, « C’est la campagne de paix débutée par Bahati, sa loyauté envers le chef de l’État, son implication pour la stabilité des institutions et ses efforts fournis pour la matérialisation de la vision du chef de l’État que ses détracteurs tiennent à le salir », a poursuivi Bazin Mpembe.

Dans sa communication d’hier, le journaliste Pero Luwara a été utilisé par les opposants et détracteurs de Bahati pour répandre les fausses informations selon lesquelles, estime Bazin Mpembe.

« Une motion serait en gestation contre Bahati et que ce dernier aurait mal géré 15 millions USD du sénat », avait fait savoir Pero Luwara.

By Hervé Itoma

Directeur Général