Goma: Les manifestants ne décolèrent pas contre la Monusco. - Profondeur

Des nouvelles manifestations coسيرجيو تاكيني ساعات shampoo sebovalis Mexico nike air max grigie e nere nike flyknit racer black white texans andre johnson jersey fsu jersey dk310 zalando levis t shirt mochilas para mujer 2018 andre johnson jersey tamini tasche best water efficient toilets flugzeug spiele amazon lego stargate sg 1 pull avec message hommentre la Monusco ont repris tôt ce matin du 26 Juillet dans la Ville Goma au Nord-Kivu, a-t-on appris de nos sources.

Pas de circulation sur plusieurs artères de la ville à cause des barricades posées sur les chaussées par les protestataires. Un mini-bus à été incendié par les manifestants en colère, et les différentes bases de la Monusco sont pour la énième fois pillées, et attaquées par la population de cette contrée.

Le gouvernement congolais, quant à lui rassure la population de cette contrée sur les tirs qui sont entendus : «Ce sont des tirs de sommation pour disperser les manifestants et empêcher toute attaque sur la Monusco, et le gouvernement a sur la même occasion instruit les Forces des armées de la République démocratique du Congo ( FARDC) et la police nationale congolaise ( PNC) à prendre toutes les dispositions pour assurer un retour au calme et la reprise normale des activités à Goma», peut-on lire sur le compte Twitter du porte-parole du gouvernement et ministre de la communication et médias Patrick Muyaya.

Pour rappel, c’est depuis ce lundi 25 juillet que la population de Goma manifeste pour exiger le départ de la Monusco sur le territoire congolais.