Fermer le portail aux Criminels. Oui mais Comment ? Vous en avez sur vos sièges, vos collègues laudateurs.

Les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité commis par les agents du RCD, et MLC présents à l’Union Sacrée et dans lesvFard et dans la Police du fait du brassage et mixage sont imprescriptibles !

L’ignorez-vous ?

L’Etat failli est le repère et le germoir de tous les grands bandits de grand chemin avec parchemin ou pas.

Donc, le problème de la présence de rebelles dans les Institutions n’est pas le fait de la rébellion mais de la faillite de l’Etat.

S’ils n’entrent pas dans les Institutions, ils y parviendront tout seuls, l’Etat failli ne pouvant les en empêcher !

Les faramineux salaires et vie pharaonique de temps actuels accordés aux gens de la Cour  » leur font la cour assidue  » avec séduction inouïe irrésistible.

Et les détourneurs de fonds publics tuent autant sinon plus que les rebelles sans doute partageant entre eux le magot de la rapine sans épines se partageant avec volupté les sièges moelleux des Institutions.

Les émoluments plantureux sans justification attirent les rebelles telle la lumière de la lampe à tempête éblouissant les insectes.

√√. L’argent volé cause du tort à nos soldats sans moral, sans munitions.

√√. L’argent volé manque aux malades morts sans prise en charge faute de moyens

√√. L’argent volé jette dans les rues les enfants de fonctionnaires sans salaire

√√. L’argent volé brise les foyers

Mobutu fut accusé de tous les maux et péchés sauf celui d’ouvrir aux criminels patentés les portes du pouvoir ! Les détourneurs de fonds publics connus ne restèrent guère au pouvoir nul jour.