Touchée par le décès de la mère du confrère Louis-France Kuzekisa, l’ancienne Première Dame, Marie-Olive Lembe Kabila, a tenu compatir avec la famille éprouvée.
Ce mardi 13 septembre, elle a dépêché une équipe de sa fondation, elle-même étant empêchée, pour assister le confrère Louis-France Kuzekisa durant cette période douloureuse.
En bonne Mère de famille, l’ancienne Première Dame n’a pas dépêché son équipe mains bredouilles. Celle-ci a débarqué chez Louis-France avec des biens vivres et non vivres, question d’apporter un réconfort moral et matériel à la famille endeuillée.
Ce geste de cœur témoigne de nouveau la compassion qu’éprouve Marie-Olive Lembe Kabila vis-à-vis des compatriotes en détresse, elle qui est très sensible à la souffrance des autres.
Pour rappel, c’est le week-end dernier que Louis-France Kuzekisa a perdu sa mère. Cette dernière n’a pas supporté la pression exercée sur son fils par le pouvoir en place qui l’a placé dans le collimateur de la justice à travers un mandat d’amener qui a contraint le confrère à vivre dans la clandestinité.