La SNEL met en garde contre la propagation d'une fausse information lui attribuée et rassure qu'il n'y aura pas coupure pendant la retransmission du match. - Profondeur

La Société Nationale d’électricité botte en touche la fause nouvelle distillée au sein de l’opinion, selon laquelle ; il y aura coupure d’électricité durant la retransmission directe de la rencontre qui opposera les Léopards de la République Démocratique du Congo au Cipololo de la Zambie, en marge de la première journée de la CAN pour le compte du groupe F.

Réagissant à ce mensonge grossier répandu par des sources qui n’ont aucun lien avec la SNEL, les autorités de cet établissement ont fait savoir qu’il s’agit d’un groupe d’individus malintentionnés qui cherchent à salir l’image de cette société.

Dans la même logique, la SNEL invite ses abonnés au calme et rassure à ces derniers qu’il n’y aura pas de coupure d’électricité durant le match.

«Toutes les dispositions sont prises pour permettre à nos abonnés de suivre tranquillement le match. Il n’y aura pas coupure d’électricité. Ce qui se raconte sur la toile c’est un gros mensonge», a réagi la SNEL.

Pour rappel, un faux compte Facebook et X (ex Twitter) portant le nom de la SNEL raconte qu’il y aura coupure d’électricité avant le match des léopards. Cette situation a suscité l’angoisse dans le chef des abonnés SNEL. Fausse alerte car la SNEL ne reconnaît pas l’existe de ce compte.

Par Hervé Itoma

Directeur Général