Le secrétaire national de l’union pour la nation congolaise (UNC), maître Billy Kambale est monté au créneau contre une éventuelle arrestation de Joseph Okata suite à la plainte déposée contre lui par le président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, l’honorable Godé Mpoy.

En effet, cette plainte initiée contre le chargé national du recrutement et implantation de l’UNC Joseph Okata a été faite de suite d’une prédication de Godé Mpoy dans sa casquette de pasteur, je cite : « les voleurs continuent à voler, Dieu vous voit… », Une prédication devenue très virale et qui ne cesse de défrayer la chronique.

A en croire Billy Kambale qui a réagi depuis son compte Twitter, un arrangement obscur serait en gestation contre Joseph Okata, raison pour laquelle il a appelé tous les militants à l’unisson de se constituer prisonniers une fois, le leur incarcéré.

En définitif, il exige à Godé Mpoy de citer noir sur blanc ces voleurs à qui fait allusion dans sa prédication, a-t-il conclu dans son Twiter.

By Gramic