Accusé depuis le début de cette semaine comme usurpateur d’une parcelle appartenant à l’église du Christ au Congo, ECC, Modeste Bahati Lukwebo vient de mettre dos au mur ses détracteurs, recrutés dans les officines politiques bien identifiées.

Accusé à tort, le président du Sénat vient de brandir les documents qui attestent qu’il a acquis cette parcelle en bonne et due forme, contrairement à l’ECC qui ne dispose d’aucun document, attestant que la parcelle lui appartient.
Le débat est clos, la parcelle de Kasa-Vubu appartient bel et bien à Modeste Bahati Lukwebo qui détient des certificats originaux et authentiques, jamais contestés par le conservateur des titres immobiliers.

Le Président du Sénat dont l’intégrité et la moralité ne sont plus à prouver vient de démontrer à la face du monde la haine de ses détracteurs recrutés dans le rang de l’UNC, qui cherchent coûte que coûte sa tête.
« Fini le débat, Bahati Lukwebo est le véritable propriétaire de la parcelle de Kasa-Vubu qui alimente un faux débat sur la toile », a fait savoir Maître Junior Bakokela, secrétaire général du parti politique Union Fait la Force, UFF en sigle, et proche du Président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo.

Pour le secrétaire général de l’UFF, Modeste Bahati Lukwebo n’a jamais été trempé dans des sales draps. Le dossier de cette parcelle est un montage de mauvais goût de ses détracteurs, a poursuivi Junior Bakokela dans une interview accordée à profondeur.net.

