Il a dit il a fait! Pour l’amour de son club, Jean Max MAYAKA n’a pas dérogé à ses bonnes habitudes pour venir au chevet de son équipe de coeur le FC Renaissance du Congo.
Depuis plus de 2ans, celui surnommé géniteur d’espoir n’a jamais été insensible à l’appel des renais et n’est jamais allé loin des « bana fibo » car il a toujours lutté pour l’avancement de ce club qui joue le football d’élite de la RDC.
Aujourd’hui encore comme un sauveur, MAYAKA récidive avec ses bonnes intentions, en commençant par réunir toutes les parties composantes de la direction dirigeante envue de trouver une issue de sortie pour unir les esprits dispersés.
Oui, il l’a fait depuis le début de ce mois de juin. MAYAKA ne dort jamais sans avoir une idée sur quoi faire au FC Renaissance du Congo, malgré les mauvaises prestations du club en cette fin de saison, il reste fibo et garde espoir au changement lors des prochaines échéances.
En prélude de la sensibilisation des supporters, le géniteur Jean Max MAYAKA a procédé ce mardi 14 juin 2022 à la remise des articles qui vont servir au club, aux groupes d’animations gérés par Abalola et Lusadisu.
Après réception de quelques biens auprès de MAYAKA, les animateurs se sont exprimés en ces termes : « nous donnerons toutpour la victoire de notre club chéri, et le 12eme homme sera au rendez-vous ce dimanche », ont-ils déclaré.
Le même mardi, il a également effectué à la remise des articles aux différents coordons des districts à savoir Tshangu et Funa. Hormis ces articles, il a promis quelques tam-tam et autres instruments d’animations aux animateurs.
Les présidents des districts de la Funa et Tshangu n’ont pas manqué de remercier Max MAYAKA pour ce geste de bienfaisance dont le club a besoin en cette période difficile.
Les descentes ne sont pas finies. Jean Max MAYAKA, le géniteur attendu pour sortir le club du gouffre.